0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Prix bas garantis

Attention ! Si vous trouvez un article identique moins cher ailleurs, nous vous le vendons à ce prix.

Voici comment faire :

1. Indiquez-nous le prix constaté en nous envoyant un lien vers le site web du commercant ou une photo du catalogue sur notre formulaire de contact.

2. Nous vérifions le prix aussi rapidement que possible.

3. Si tout est correct, nous adapterons le prix dans notre boutique et, si vous avez déjà passé commande, la différence vous sera directement remboursée.

Remarque : les frais de livraison, d'expédition et d'emballage d'un concurrent (commerces traditionnels et en ligne) ne sont pas pris en compte !

Nos prix bas garantis s'appliquent...

Pour les prix des concurrents habituels

La garantie prix s'applique pour les prix des concurrents ayant une activité régulière sur le territoire national sur la base de la réglementation en vigueur et des taxes et dont les articles sont envoyés depuis la Suisse. Elle ne s'applique donc pas aux prix de commerçants ambulants, de fournisseurs étrangers ou de personnes privées qui souhaiteraient vendre un article.

Sur les prix des offres sur Internet

Evidemment. Mais sur Internet également, nous considérons les concurrents ayant une activité régulière sur le territoire national sur la base de la réglementation en vigueur et des taxes et répondant aussi de la garantie et du service. Elle ne s'applique pas aux prix pratiqués sur Internet avec des fournisseurs ayant leur siège hors du territoire national et qui livrent également dans notre pays.

A des articles identiques

Identique signifie que le fabricant, le type de produit etc. sont identiques ou que toutes les caractéristiques spécifiques de l'article sont identiques. A condition que les unités d'emballage ou les tailles d'emballage soient comparables.

Aux prix qui sont ou étaient valables au même moment

Lorsqu'on compare un prix Deco-Mariage.ch avec un prix chez un concurrent, les deux prix doivent être comparés au même moment. Le prix du concurrent doit être (ou avoir été) valable pendant au moins une semaine.

Jusqu'à 14 jours après la date d'achat

La garantie prix durablement bas peut être invoquée jusqu'à 14 jours après la date d'achat.


Nos prix garantis ne s'appliquent pas...

Aux articles en location

La garantie de prix ne s'applique pas aux articles en location car ils nécessitent d'être lavés, testés et réemballés, service qui n'est pas toujours équivalent entre les fournisseurs.

Aux soldes

La garantie prix durablement bas ne peut être invoquée pour des prix réduits pratiqués dans le cadre des soldes, des soldes saisonniers ou de la vente au rabais de certains articles.

Aux ventes aux enchères

Les prix pratiqués dans le cadre de ventes aux enchères (sur Internet) ne peuvent pas être comparés avec les prix pratiqués de façon durable pour tous nos clients.

Aux prix pratiqués uniquement pour un cercle de clients limité

La garantie prix durablement bas concerne les prix de nos concurrents chez lesquels un article est identifié et proposé à tous les clients. Elle concerne donc le prix affiché pour l'article en magasin.
La garantie prix durablement bas s'applique aux prix qu'un concurrent propose à tous les clients, ce qui présuppose que ces prix sont valables pendant au moins 5 jours. Les prix Deco-Mariage.ch s'appliquent à tous dans les mêmes conditions. Tout le temps. Si les prix pratiqués par les concurrents ne s'appliquent qu'à certains clients, nous ne souhaitons pas nous mesurer avec ce type de pratique.
Les offres individuelles ne constituent donc pas une base pour invoquer la garantie prix.

Aux avantages ou bonus non spécifiques

Chez Deco-Mariage, notre slogan est "moins cher tout de suite". Certains concurrents proposent parfois à leurs clients un bonus ou des avantages par exemple sur la base du chiffre d'affaires annuel. De telles opérations ne peuvent pas être ramenées à un article en particulier et ne peuvent donc pas être invoquées dans le cadre de la garantie prix bas permanents.